… et bientôt au Maroc!

Les domaines d’expertise de Cost House n’ont pas de spécificité française. Pour preuve, le cabinet s’est implanté au Brésil, à Porto Alegre, depuis le début de l’année 2013, à l’initiative d’Alexandre Schujmann qui a pris la direction de Cost House Brasil.

Après avoir fait une partie de ses études et un début de carrière en France, notamment au sein de Cost House, Alexandre a souhaité développer une activité au Brésil. Convaincu de la pertinence de nos offres et de leur adéquation au marché Brésilien, il a créé l’entité brésilienne avec le support de l’équipe française.
Aujourd’hui nous sommes fiers d’annoncer un premier projet d’envergure puisque Cost House Brasil a été retenu par Sicredi, l’un des trois principaux systèmes de coopératives de crédit brésiliennes, pour la mise en place de son modèle de coûts pour l’ensemble de ses frais de gestion. Ce projet a démarré au milieu de l’année et s’étendra jusqu’à mi-2014. Les premiers retours de ce projet nous laissent entrevoir de belles perspectives de développement pour Cost House Brasil. La création de l’entité Brésilienne a aussi servi d’exemple puisque nous avons le plaisir d’annoncer le lancement d’une entité au Maroc dès le début de l’année 2014, dont nous reparlerons bien sûr dans une prochaine newsletter.