COST HOUSE engage ses consultants à développer leurs talents de façon connectée et met à disposition l’offre SIMUNDIA de coaching à distance.

L’équipe Cost House bénéficie ainsi d’un accès à la plateforme SIMUNDIA pour des rendez-vous personnalisés avec un coach, conférences en ligne, contenu vidéo qui couvrent des sujets tels que « motiver ses équipes”, « prendre aisément la parole », « s’intégrer dans un groupe », « équilibrer son temps perso/pro ».

 

Le coaching en ligne offre flexibilité, confidentialité, pour travailler sur le développement des soft-skills essentielles au métier du Conseil.

COST HOUSE a choisi SIMUNDIA, start-up qui révolutionne le secteur de la formation professionnelle en démocratisant l’accès au coaching professionnel. SIMUNDIA a réussi une levée de fonds de 2 millions d’euros en février dernier, opération menée par Xavier Niel (Kima Ventures), le fonds américain FJ Labs et des business angels experts de la formation, du coaching et du digital.

 

hashtagCOST_HOUSE et hashtagSIMUNDIA partagent une ambition commune : pour SIMUNDIA, devenir la solution n°1 pour développer les talents en entreprise avec la technologie au service de l’humain et pour COST HOUSE, valoriser le capital humain pour être la référence du Conseil en performance économique.